Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Herbes ? Folles ! Ciel ? Bleu !

Publié le 20 Juillet 2014 par Pascal . L . in Mes Photos, MES HUMEURS

Herbes ? Folles  !         Ciel ?      Bleu  !

Donc petite balade ...

Et là moi je craque ...

Et là moi je craque ...

Elle est mignonne non ? cette petite maisonnette !

Elle est mignonne non ? cette petite maisonnette !

Herbes ? Folles  !         Ciel ?      Bleu  !
Herbes ? Folles  !         Ciel ?      Bleu  !
Bien allez je continue de rêver  de ciel bleu ...

Bien allez je continue de rêver de ciel bleu ...

Commenter cet article
P
très sympa pour les vacances !
Répondre
V
ne la cherche pas je n'ai pas les moyens de tels cadeaux.
P
Oui je trouve aussi n'est ce pas ... Bon on se cotisent tous alors et on achète !
V
effectivement, il y a de quoi craquer. Mais où se trouve-t-elle ? Cela me rappelle la petite maison dans la garrigue dans le film la gloire de mon père, il ne manque plus que le chant des cigales.
Répondre
P
Vivian écoute c'est lors justement d'une balade, donc c'est en Camargue mais si tu veux me l'offrir je suis sur que je vais la retrouver ...
P
Ca y est enfin j'arrive à mettre mes photos en verticales merci Telos
Répondre