Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Balade ...

Publié le 4 Juillet 2009 par Haut Maux in Mes Photos

Des fois je cherche ce que je pourrais écrire
Mais en fait je suis avant tout
"un oeil" donc voilà ce que j'ai vu :









Commenter cet article
V
Me voici après être passée chez Victoire, ta nouvelle adresse est encore sur mon blog orange. Ces photos donnent un avant goût de vacances !A bientôt.
Répondre
V
 BONNE NUIT
Répondre
V
c'est sympa de te retrouver.Dis-moi, sur quel "bouton" tu as appuyé pour avoir cette fenêtre de commentaires où il est possible d'insérer une photo?????Fais-nous plein de photos de façades , j'adore ça......
Répondre
N
Et, oui, je l'ai mise en grand,(escargot) car c'est une de mes fierté, et on voit mieux les détails, et en plus , personne ne peux faire de copier-coller (ça c'est cool) !!!
Répondre
N
Je l'avais un peu deviné, tout de même !!! Mais je ne vois pas en quoi c'est génant, et puis ce sont tes photos qui m'interresse, pas ta vie sexuelle ! lol gros bisous...
Répondre