Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

.

Publié le 5 Mars 2011 par Haut Maux in Mes Photos

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> De très belles images.<br /> <br /> <br /> L'eau a quelque chose de magique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai passé une nuit d'automne dans un gite à proximité d'un moulin, c'était exactement comme ca. Je ne suis plus quelle rivière c'était - il y avait des champignonières pas loin, je me souviens,<br /> mais c'est à peu près tout parce qu'on devait Etre une petite quarantaine. Et chez moi, comme j'habite un peu trop près de la rue j'ai en permanence le buit d'une rivière qui passe sur<br /> l'ordinateur. Les gens qui me téléphonent sont toujours persuadés que je suis sous la douche. Je leur réponds que c'est vrai, la plupart du temps, parce que ce serait trop long à expliquer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Excuse moi mais comment leurs expliques tu ton téléphone amphibie? c'est pas plus long en fait ????<br /> <br /> <br /> et comme je suis curieux ce gîte alors il est où ?<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour ne pas troubler l'onde, je ne m'y baignerais pas...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui tu parles en fait tu es frileux oui ... <br /> <br /> <br /> <br />