Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Maison dans l'eau...

Publié le 15 Avril 2011 par Haut Maux in Mes Photos

 

 

http://i56.tinypic.com/30m2108.jpg

 

.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Pascal, <br /> <br /> <br /> Tu étais en Ardèche ou sur la Côte Japonaise après la grande Vague...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Raté là ce n'est pas encore des vues d'Ardèche <br /> <br /> <br /> tu as du remarqué que c'est la façade de cette maison sur le port ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Sublime je continue à ne plus savoir où je suis...j'ai la tête à l'envers et du mal à reconstituer la réalité.. alors je m'en tiens à ta vision de la "Maison dans l'eau" et je rêve. Et je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Moi aussi je t'embrasse très fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />