Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Arbres fruitiés

Publié le 2 Juin 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Cerisiers ou abricotiers ???

http://i51.tinypic.com/avppih.jpg

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je ne suis pas très douée en la matière.. le cerisier est me semble-t-il a fleurs blanches.. mais j'ignore à quoi ressemble un abricotier... alors.. je suis incapable de trancher... ignorante je<br /> suis.. non pas devant l'éternel.. mais tout simplement.. RIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> depuis je me demande si ce ne sont pas des péchers alors tu vois .....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon très bon jeudi !!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Nicole <br /> <br /> <br /> je n'ai pas très bien compris ton message précédent ...<br /> <br /> <br /> <br />