Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Architecture

Publié le 6 Novembre 2010 par Haut Maux in Mes Photos

 link 

La saline royale

 

M'a inspiré ceci :

 

P8010185

 

 

P8010188

 

Jeux  d'ombres et de lumière

P8010190P8010189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8010190bis

 

 

P8010191

 

 

Pour  en savoir plus sur ce lieu d'exception J'ai mis un lien  là Haut

tout en Haut  ...

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour, voilà un site que je connais bien car Arc-et Senans est à 17kms de chez moi...Un endroit magnifique qui je crois a été classé par l'Unesco.... Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> AH   BONJOUR <br /> <br /> <br /> alors comme cela la môme du 75 est à 17 km d4arc et Senans C'est drôlr cela .<br /> <br /> <br /> Et en effet c'est bien classé au patrimoine c'est pour cela aussi que j'ai mis des liens sous certains articles pour que les gens qui ne connaissent pas puissent allez découvrir ce lieu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ombres , lumière , lignes ,architecture , nous reconnaissons tes passions<br /> <br /> <br />  amitiés de la compagnie Artphonème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />    Merci les   zamis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jouer avec l'ombre et la lumière... bien rendu;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre