Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Bon Point

Publié le 19 Novembre 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Conseils d'hygiène!

http://i43.tinypic.com/bdk3g7.jpg

 

http://i44.tinypic.com/14tr5n6.jpg

Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ,treès beau blog ,j'espère que tu as passé un bon wk-end et que tu es en forme pour démarrer une nouvelle semaine ,demain lundi ,jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,je t'attends<br /> ,passe une bonne fin de soirée ,bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> j'adore les jeux j'espère qu'il n'est pas fini j'y court<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu étais donc sage jadis ....<br />
Répondre
F
<br /> il devrait mettre ces images dans les tablettes de chocolat et les pizzas ,<br /> <br /> <br /> belle journée à toi <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu ne devrais pas manger de pizzas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> là tu éveilles des souvenirs de mon enfance<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi tu sais ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Pascal ! figures-toi que je crois qu'il y en aurait encore besoin de nos jours des conseils de ce style !!! ma fille se "bat" avec ses deux grands (18 et 16) ils ont tendances<br /> à oublier de passer à la douche TOUS les jours !!! mais ils ne sont pas les seuls, même chez les filles ! ... allez bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui  ce sont les ados <br /> <br /> <br /> <br />