Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

C'est pas sérieux !!!

Publié le 7 Mai 2013 par Pascal . L . in Mes Photos

En rentrant , le soir , je vois cela , alors évidement je déclenche .

DSC 3202

 

A droite :

DSC_3123.JPGEt à gauche :

DSC_3205.JPG

 

DSC_3118.JPG

.

Commenter cet article
A
<br /> ciel mais oùa t'ilbien pu disparaître ce Pascal ???Bisoux ( eh , oh j'ai mis des photos de moi un peu avec mes copins les ânes et mes copines les brebis mééééh tu ne viens pas mééééééh je vais<br /> être triste ) .Bisoux de moi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au le temps est au soleil tout simplement donc moins devant l'ordi mais je vais faire un tour PROMIS!!!!<br /> <br /> <br /> bisous de moi pour toi <br /> <br /> <br /> bien j'ai vu mais je ne peux pas laisser de commentaire il fait s'inscrire  et je ne vais pas encore m'inscrire à quelque chose donc je  te dis ici oui j'ai vu et c'est très beau ce<br /> petit reportage <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon dis  c'est toi qu est pas sérieux là  !!! tu nous refais un petit truc chose ? allez allez stepleu !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br />  oui je sais je suis un peu à la traine en ce moment ... bon je vais publier,quoi ??? je ne sais encore il faut<br /> que je trouve l'inspiration <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou pascal tu me fais rire on trouve souvent ce genre de situation il suffit d'avoir le sens de l'observation de la critique et de l'humour et tu n'en manques pas (sourire) bonne journée à toi<br /> pense à me donner de tes news bisous à+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous ma belle ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment ça tu es Brrrrrrr ton ou Brrrrrr san ...Bisoux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hein ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent, drôle de rencontre !<br />
Répondre
P
<br /> <br />  oui en effet <br /> <br /> <br /> <br />