Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Couleur

Publié le 25 Janvier 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Menthe à l'eau 

Mes-photos 0857

 

Mes-photos 0854

Commenter cet article
P
<br /> couleur menthe à l'eau !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vert d'eau!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est mieux que eau vert ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une symphonie de verts et de verres.. Coucou Pascalinou.. ravie de retrouver tes photos inspirées.. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci oui j'ai mis du temps mais je pense que je suis sur la bonne voie du retour dans ce monde  virtuel qui me comble en création et là j'avoue que cela me manquait <br /> <br /> <br /> Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />