Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

En fait ,

Publié le 12 Mars 2013 par Pascal . L . in Mes Photos

C'est tout un Art ...

Mes-photos 2302

Commenter cet article
A
<br /> aurais tu filé  dar dar vers une autre découverte ?<br />
Répondre
F
<br /> Une trouvaille géniale.. bravo Pascalou... je t'embrasse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais tu sais bien , <br /> <br /> <br /> "je suis génial "<br /> <br /> <br /> et modeste cela va sans dire <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un comble les avoir toutes les deux l'une à côté de l'autre !! Le choix est difficile !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh pour ce qui était du choix , vu les vitrines , <br /> <br /> <br /> cela à été simple je ne suis pas rentré...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />