Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

essais

Publié le 15 Mai 2010 par Haut Maux in Mes Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article
C
<br /> Merci de ta visite, jeux de lignes, jeux en vert, détresse d'une ligne à franchir, rêve d'un monde sans papier!<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la prison ou quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit bonsoir en passant sur les blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens faire le ménage et ouvrir les fenêtres durant ton absence ..J'ai aussi nourri les oiseaux et enlever les ma uvaisses herbes du jardin ... Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour.. on ne te voit plus... j'espère que tu vas bien - bisous - claire<br /> <br /> <br />
Répondre