Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Et en face

Publié le 19 Octobre 2009 par Haut Maux in Mes Photos

En face,
il y avait cette petite maison...



                                                                  

         Et puis  nous nous sommes promenés
Et là!!! évidement nous avons pensé à notre copine
Abondance





                                   Oui je sais les coups de soleil!!!

                  Pourtant elle était prévenue...
Commenter cet article
L
<br /> coucou z'e me suis vu!!ok z'avais pourtant mis de la crême!!mais bon!!sais le soleil du midi!!!pas grave je vais changé de peau!!hi!!hi!!bisous bonne nuit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'attendais le commentaire d'Abondance<br /> elle dois être dans les prés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je croyais que les tauraux n'aimaient pas le rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un coup de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors çà c'est joli ! j'adore ce genre de fresque sur les façades vraiment trés trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre