Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Et voilà

Publié le 22 Novembre 2009 par Haut Maux in Mes Photos

Et voilà c'est un Dimanche soir
je vous ai concocté
quelques petites pages
que vous lirez plus bas.
Et en cherchant dans mes souvenirs
je me souviens de cette plage 

 


 











Quelle foule n'est ce pas...
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonsoir Pascal.. j'espère que tu vas bien... je sais que tu es très occupé, alors je viens te souhaiter un bon WE.. et une excellent nuit de repos.. bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Franchement tes photos sont belles mais ta gymnastique à revoir! pas crédible tout ça!! bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour le vernissage de la rage de vivre il y avait du monde et je ne connaissait personne a part l'artiste ,donc j'étais plutot en retrait,il y avait des femmes comme moi qui étaient en photos<br /> ,l'artiste nous a prise toutes en photos souvenir et il viendra exposer fin janvier à 30 km de chez moi,<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de tes passages sur mon blog,<br /> fidèle blogueur,<br /> encore une pirouette cacaouette!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre