Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Il Faut s'attendre à tout !!!

Publié le 29 Septembre 2013 par Pascal . L . in Mes Photos

 

P8280164.JPG

 

P8280163.JPG

Si! Si ! ca existe ...

 
Et en plus c'est dans la rue juste après l'escalier ...
Pauvre barman .

Commenter cet article
C
<br /> Nouveau panneau... Boire ou conduire! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Perdu !!!<br /> <br /> <br /> ATTENTION passage de barmen !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mazette les barmen sont dans le code de la route... j'hallucine....<br /> <br /> <br /> Bisous rou.dou.doux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui tu imagines pourquoi j'ai fait un demi tour, garé  mon véhicule, pour prendre le temps d'immortaliser cet instant . Sinon personne ne me croirait .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est peut être La rue où l'on voit des courses de barmen !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et non c'est une traversée fréquente de barmen et women d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut toi<br /> <br /> <br /> je viens de voir 0 L4INSTANT  sur mon blog "il y a 7 mn Pascal a fait un article " cool !!!! gros bisous cop blogueur <br /> <br /> <br /> Saby<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super gentil ,  et ca fait plaisir .<br /> J'avoue en effet que je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis la rentrée de faire partager mes envies , mes images sur mon blog . Mais avec l'automne....<br /> <br /> <br /> <br /> " Journée de pluie ,journée d'ordi " <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />