Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

L'eau ...

Publié le 24 Février 2011 par Haut Maux in Mes Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il y a une rondeur et un mouvement presque sensuels...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui en effet  , merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les photos d'eau me font tjs dériver ..fluidité insaisissable capturée cependant grâce à la magie d'un clic de photographe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Oui moi également l'eau m'inspire  et en m'enivre<br /> <br /> <br /> Mon coté Breton très certainement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Oui , J'avoue j'en suis content   :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  un miroir d eau  ,<br /> <br /> <br />  qui donne envie  de le ( casser ) pour y entrer<br /> <br /> <br />  et la couleur    ...superbe<br /> <br /> <br />  bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Monica<br /> <br /> <br /> J'aime tes mots  ...<br /> <br /> <br /> <br />