Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

L'oeil

Publié le 11 Mars 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Du temps qui passe

Mes-photos 0643

Commenter cet article
F
<br /> Un témoin à l'acuité gigantesque... Bisous Pascalou et bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui et je pense surtout à un signe maçonique également ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bel oeil de boeuf...le temps ciel.. c'est doux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'opte plus pour une signification maçonique après avoir lu quelques ouvrage sur cet architecte , mais  on peut y voir également l'oeil de boeuf <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce doit être un gros boeuf !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui mais alors très très gros hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />