Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Le petit chemin

Publié le 3 Juin 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Qui sent la ...

http://i51.tinypic.com/2ypeo1c.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une bouffée d'oxygène... belle photo, j'aime un premier plan, mais c'est vrai parfois ça casse la perspective...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon je sais que le premier plan n'est pas le mieux mais bon c'était le preintemps un des premiers arbres en fleurs que je voyais c'est certainement pour cela que j'ai cadré cela ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> qui sent la noisette!!!j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il sentait en effet pas encore la noisette mais c'était bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la campagne à  beaucoup de charme , et ses  chemins ou routes sont toujours  buissonniers loll<br /> <br /> <br />  bonne journée PASCAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Kenavo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un paysage comme je ne m'en lasse pas. Chaque fois que c'est possible je laisse comme toi, en premier plan, une branche, une fleur, une herbe : cela - d'après moi - donne plus de profondeur<br /> au paysage.   Amicalement   Le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci  petit chat <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce n'était qu'une référence à la chanson chantée par Mireille... hihihihi m'enfin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je sais  j'avais compris  je ne t'en veux pas je plaisantais <br /> <br /> <br /> <br />