Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Le platane

Publié le 10 Juillet 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Qu'il est difficile de faire le "bon"cadrage

 

http://i55.tinypic.com/23kri9v.jpg

http://i53.tinypic.com/2s9yet0.jpg

 

.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les platanes que l'on "torture" ont d'étranges "figures" pour qui sait les regarder<br /> <br /> <br /> et les aimer !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Paquerette devient poète ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Côté turque....il y en a des comme ça à st Rembert d' Albon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Là c'est à Vals les bains ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne connais rien à propos du "bon cadrage.. mais j'aime bien le contraste entre ces branches de platane tortueuses et la rigueur de l'ouvrage et de sa mosaïque... Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment cela tu te sous estimes encore ????<br /> <br /> <br /> le cadrage est si important en peinture  et tu y arrives très bien donc tu comprends pour les photos , de plus il faut essayer d'enlever les images parasites, les cables les fils etc...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout dépend de ce que tu voulais prendre en fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien je voulais  rendre ce coté tourtueux du platane , et cette façade au lignes droites avec cette frise , et son coté Orientale<br /> <br /> <br /> <br />