Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Les couleurs du sud

Publié le 9 Juin 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Te souviens tu Marie ?

c'était sur le marché des Saintes...

Mes-photos 1031

Ça c'est un peu bateau

Mes-photos 1630

 


 

Commenter cet article
S
<br /> de superbes couleurs du sud !<br />
Répondre
D
<br /> joli ton bateau avec ses couleurs et les couleurs de tes épices sont superbes...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> dusty<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci  Dusty<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes les couleurs du sud...<br /> <br /> <br /> Et...ma fois, je ne connaissais pas "la cabanne" au bout de la jetée...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle cabanne ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marie m'a dit beaucoup de choses par exemple que Sarah la noire se drapait toujours d'épices avant d'être emmenée dans la grotte mais je n'ai pu le vérifier ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle était déjà partie en mer ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne fais pas voir mon autre cédille à tout le monde ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Donc c'est un honneur et je t'en remercie <br /> <br /> <br /> <br />