Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

MéKes ? ? ?

Publié le 25 Octobre 2010 par Haut Maux in Mes Photos

Bien  donc à la demande 

générale 

encore un petit  jeux

Donc une semaine pour délirer encore un peu

  Alors à votre avis  

Mékess  que ceci ???

 

P8010228 bis

 

OUI c'est dans ce fameux jardin

évidement 

Alors toutes les idées sont bien venues

surtout les plus folles

 

 

.

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour mon ami je pense a un chemin entouré de parterres a fleurs passes une bonne journée ton ami Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  C'est pas assez précis comme réponse....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon messieur veux des formes!!alors des jarres,ou des coloquintes!!tu sais les longues ventrues!!bon ok c'est n'importe quoi!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />   OH!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Longue et ventrues ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Pascal !<br /> <br /> <br /> Ta réponse me touche bcp ! Vraiment.<br /> <br /> <br /> J'ai l'imagination un peu dans les chaussettes en ce moment, mais je repasserai...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Salut Michal<br /> <br /> <br /> tu dis dans les chaussettes l'imagination et bien figure toi que tu n'es pas loin ....<br /> <br /> <br /> Et dis moi tu n'as plus de blog toi quand je clique sur le lien j'ai les zanciens d'orange ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux mettre des smileys..lol... C'est quoi qu'il faut trouver, ce que représente la forme des copeaux ? Moi je dirai une paire de lunettes de ski, ou alors brigitte Bardot, nue<br /> lorsqu'elle était jeune.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce que tu m'as demandé,  les choses qui tombent sur mon blog c'est du javascript qu'on ne peut mettre que sur les blogs payants ou en privilège. Dis moi ce que tu voudrais comme gadget,<br /> je peux essayer de trouver des codes sans javascript. Je fais aussi des horloges numériques en flash avec la photo de ton choix et je t'expliquerai comment mettre ça sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Mais tu à le droit de mettre des smiley !!! bien au contraire c'est rigolo.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Brigitte Bardot alors là tu fais fort bravo !!!<br /> <br /> <br /> mais évidement ce n'est pas ça <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est du restes rien que le mot javascript me crispe....(LOL)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au fait elle est pas belle mon horloge à moi ???<br /> <br /> <br /> :0009: <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un chemin fait de copeaux et de branche de sapin ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  non le jeux Véro est quand même plus compliquer que cela<br /> <br /> <br />  que représentent ces formes<br /> <br /> <br /> tu croyais t'en échapper si facilement ....<br /> <br /> <br /> :0027:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />