Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

mon manège à moi c'est ...

Publié le 30 Avril 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Lui    

P3210108 

 

P3210115

http://i53.tinypic.com/zxv1vq.jpg

 

 P3210114

 

 

.

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Chouette, et tu as vu le mien qui a fait l'objet du concours... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai vul le tiens j'ai même laissé un commentaire enfin il me semble <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour et bon week end<br /> <br /> <br />  tes manéges sont  trés beaux<br /> <br /> <br /> souvenirs d enfance  voir tournér , les chevaux de bois   ( me souviens avoir été malade   dessus loll)<br /> <br /> <br /> à kénavo PASCAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Démata monica<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un endroit souvent particulier pour y faire de la photo ; à bientot Pascal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui et réver un peu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui ! c'est super sympa ! Un même titre, mais un manège totalement opposé.<br /> <br /> <br /> Je préfère faire un tour ici, c'est beaucoup plus calme !!! De belles photos et de beaux reflets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai que mon manège à moi est plus calme. <br /> <br /> <br /> Et oui comme je te l'avais dit j'avais préparé un brouilllon avec ce titre là et ensuite je me suis promené sur ton Blog d'ou la coïncidence...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Subtiles jeux de miroir... j'ai vraiment cru un instant qu'il y avait deux manèges.. Superbe ce manège à toi... bisous rou.dou.doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ce refelet était en effet trop tentant , par contre  il a fallut du temps pour ne pas avoir un piéton ni une voiture dans le champ mais c'est cela aussi<br /> <br /> <br /> la photo prendre son temps pour l'instant<br /> <br /> <br /> Tiens c'est pas mal ce que j'écris ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br />