Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Montrer dans la lumière

Publié le 9 Mai 2011 par Haut Maux in Mes Photos

 

 

http://i54.tinypic.com/29aplj8.jpg

 

link

jeudi 12 Mai  Samedi 14 Mai et Dimanche 15 Mai

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon Dimanche et merci pour votre belle photo , amicalement ,<br /> <br /> <br /> Duriez Art ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> bon jeudi !!!<br /> <br /> <br /> oui je ne suis plus très souvent sur les blogs faute de temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau titre, une belle lumière, un beau sujet, une belle photo. J'aime beaucoup. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour le titre j'ai toujours un problème pour trouver mes mots ...<br /> <br /> <br /> la vieillesse peut être... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c pas beau de montrer du doigt!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> OUi et au fais connais tu l'histoire de ce dicton en fait ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et la lumiére  jaillie  de tes photos<br /> <br /> <br />  beau ce carré<br /> <br /> <br />  à  kénavo   Pascal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Demata monica <br /> <br /> <br /> merci pour ces mots<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il faut s'en imprégner et laisser libre court à l'émotion ..écrire écrire puis réduire les mots au maximum pour accentuer; le concentré d'émotion;.moi tu sais suis brouillonne en tout..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />