Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Paysage d'Ardèche

Publié le 2 Juin 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Printanier...

http://i51.tinypic.com/33ygs2v.jpg

 

http://i52.tinypic.com/smsvwz.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbes paysages.<br /> <br /> <br /> Bon  week-end et à bientôt ; je vais essayer de revenir un peu plus souvent sur over-blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci conscrite et prends ton temps  tu sais il y a autre chose que l'ordi dans la vie ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ce paratge pour une belle région...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 2 rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Pascal<br /> <br /> <br /> Magnifique ce paysage d 'Ardèche...Un décor typique, il ne manque plus que la lavande !<br /> <br /> <br /> J 'aime bcp<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br /> amitiés Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah mon avis la lavande doit être en fleur maintenant , je me dis qu'il y en plus dans la Drôme mais cela n'engage que moi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne m'y connais pas en matière de photographie.. mais j'apprécie cette capture d'un instant du printemps de loin ou de près... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais si tu t'y connais en photo je t'assure <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un paysage bien cadré sur la premiere ; au crépuscule ou à l'aube la lumiere aurait été excellente peut etre bravo<br /> malgré tout et à bientot Pascal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au crépuscule il est vrai que cela devait être beau à l'aube  j'avoue que moi et les grâces matinées nous sommes assez copains<br /> <br /> <br /> <br />