Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Petite ruelle

Publié le 18 Mars 2013 par Pascal . L . in Mes Photos

Je me promène , comme d'habitude , je regarde un peu partout...

Tiens  surprenant en plus c'est joli ... je cadre : maudite gouttière .
Mais bon je déclenche 

Mes-photos-2304.JPG

un autre cadrage peut être ?
{Pourquoi mettre une gouttière en p.v.c. ici ???}

Mes-photos-2305.JPG

Mais !

ils ont perdu la tête ...

                          Mes-photos 2303

      .

Commenter cet article
M
<br /> Elle a été prise où ta photo, ça me fait penser à Thézan !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas du tout !! Thézan je ne connais pas mais comme point de vue santé je suis obligé d'allez tous les ans dans la région de Béziers peut être que je vais connaitre cette année ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dans la série "les Tudors" il y a aussi à un moment donné, une belle gouttière en PVC qui n'a pu être cachée, un câble électrique bleu roi qui tombe d'un mur (probablement laissé du fait de la<br /> couleur "roi") et un badaud qui crit dans la foule avec sa montre au poignet !!<br /> <br /> <br /> La tête perdue est peut-être sur l'échafaud des Tudors justement !! <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi d'habitude je regarde toujours dans les films histriques les moyens qu'ils emploient pour cahcher le modernisme ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pascal ! mais elle est fort originale cette statuette dans sa niche quel dommage que sa tête ait été "coupée" !!! bisous dans ma nuit ! nicole!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est du sabotage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pascal, <br /> <br /> <br /> Malgré la goutière, une belle photo, je suis comme toi, un autre matériaux aurait été plus adéquate. L'a t'on retrouvé... j'ai un doute.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et Oui ....<br /> <br /> <br /> <br />