Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Pièges en soie

Publié le 6 Juin 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Araignée, araignée , quel drôle de nom ...

http://i54.tinypic.com/hx7j0j.jpg
http://i54.tinypic.com/2qmq3ns.jpg
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La vidéo est très sympa ! On comprend mieux la technique de l'araignée. Pour une araignée elle fait un travail de fourmi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Et oui elle est bosseuse . . .<br /> <br /> <br /> travailler plus pour , manger !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bonsoir Pascal... j'espère que tu vas bien.. ça faisait un moment que je n'étais passée dans ta rue.. ah ! ces araignées, quelle adresse !!! je te souhaite une bonne fin de semaines, bisous -<br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben non ça va pas très fort depuis deux jours mais bon esta la vida !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon ce matin .... prendre le temps ... de regarder ta vidéo par exemple  ... je n'aimais pas les araignées avant ... mais ces petites bêtes sont utiles .. j 'en garde plein ma maison ..<br /> (rire)   travail remarquable que tisser une toile ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes tous des peties araignées qui avont tissé une toile sur la toile (le net) t'imagine le nombre de gens qui font des rencontres même virtuelles (qui aboutissent parfois à de belles<br /> amitiées ) je trouve ça géant !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez ... bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui c'est rare mais cela arrive en effet  cela ouvre des portes <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir pascal,<br /> <br /> <br /> de retour, je passe te remercier pour tes visites et les coms, j'adore cette vidéo, une belle leçon de choses, si je comprend bien... tu tisses ta toile...lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai bien aimé comprendre ce travail acharné des  aranéides<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben oui bravo Pascal t as tout pigé je veux un tatouage !!!! lol .. biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />