Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Saint

Publié le 20 Mars 2013 par Pascal . L . in Mes Photos

Rabot ???

 

 

Mes-photos-0755.JPG

 

.

Commenter cet article
A
<br /> Non Saint varlope à moins que ...non je ne le dirai pas vais rester polie.<br />
Répondre
J
<br /> adoptif et nourricier ! Joseph était comme le chef de gare... ♪♫ "Il est cocu le chef de gare"♫♪<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon le chef de gare aussi est cocu je ne connais pas la contine ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de glace..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arrêtes il fait déjà trop froid <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est Joseph (menuisier) père adoptif de Jésus, époux de Marie, oncle de Jacques, Jospeh, Siméon et Jude "frères de Jésus".<br />
Répondre
P
<br /> <br /> QUOI !!!!!<br /> <br /> <br /> Jésus à été adopté ????<br /> <br /> <br /> <br />