Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Sur ce port

Publié le 3 Avril 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Eau , bateaux , reflets dans l'eau ,

tout ce que j'aime 

moi le Breton .

http://i55.tinypic.com/2eziqhf.jpg

 

.

Commenter cet article
T
<br /> <br /> J' adore , on dirait un tableau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci j'apprécie le compliment  justement j'hésite entre les deux pour fair un agrandissement mais je crois que ma préférence va sur celle ci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quoi... Tu es breton ? Et je ne l'ai jamais su jusqu'à ce jour ! Moi je suis des Côtes d'Armor et toi ? Alors nous sommes du même pays <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  MAis si tu le savais tu ne t'en souvenais plus c'est tout , <br /> <br /> <br /> moi je suis du 35 par ma maman et du 44 par mon papa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> D'abord merci pour ta visite pendant mon séjours loin du site...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces reflets....<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Mais de rien <br /> <br /> <br /> moi aussi je reviens d'une petite semaine  en Ardèche <br /> <br /> <br /> repos soleil et campagne hummmm le pied<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne suis pas Bretonne, mais j'aime aussi l'eau, les bateaux et les reflets dans l'eau.. une autre façon de rêver..<br /> <br /> <br /> Encore une belle photo. Merci Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah et oui chacun ses défauts ...<br /> <br /> <br /> Bon ce n'est quand même pas grave même si tu n'es pas Bretonne je t'aime ma petite FanFan<br /> <br /> <br /> <br />