Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Sur le port

Publié le 1 Avril 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Prises de vues réalisées 

lors de mon escapade vers le Sud !!!

P3200058

 

P3200059

 

P3200060

 

 

Tiens des lignes . . .

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je crois qu'avec cette série tu as concrétisé trois de tes "obsessions" photographiques : l'eau les reflets et les lignes .Tu deviens maître de tes sujets préférés.C'est bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien vu!!!<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas que c'était obsessionel chez moi mais il est vrai que maintenant que tu me le dis ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voilà t- y pas que je prend des vertiges à regarder ces photos ! <br /> <br /> <br /> En tout cas, elles sont superbes......et ce bleu.....il est très bleu !<br /> <br /> <br /> MDR......un peu idiot ce que je dis ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah vertiges de l'amour ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a come un problème... dois je changer de lunettes! lol<br /> <br /> <br /> Très beau,.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non c'est peut être l'alcool qui est à supprimer <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Difficile de choisir.. mais j'aime beaucoup la première...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui biensur aussi avec les reflets de la maison <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Des lignes subtiles qui auraient pu être tracées par un peintre un peu éméché... et des camaïeus de bleus superbes pour les sublimer.. Bravo Pascal.. tu donne à la capture une autre dimension.<br /> J'aime beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous mélodieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que de bisous  que c'est bon ma foi <br /> <br /> <br /> pour ma part je préfère la 3 éme et toi ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />