Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Sur un thème

Publié le 26 Octobre 2009 par Haut Maux in Mes Photos










Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sur la dernière photo, les 2 femmes voilées prisent de dos ; comme d’habitude la religion réveille les instincts les plus bestiaux des hommes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ... La religion n'est jamais bien loin et beaucoup s'en serve pour "noircir" la vie...<br /> Amicalement. (-:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Pascal, j'aime particulièrement la deuxième et la troisième photographies, je trouve superbe ces murs, censés fermer, derrière lesquels semblent jaillir ces<br /> toits montant au ciel!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est encore moi !! bonjour Pascal.. vas-tu bien ?? je sais que tu es très occupé.. moi je vais partir demain pour quelques jours.. alors mon blog sera en pause.. je te souhaite une bonne fin de<br /> semaine .. gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien ton thème est extra.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre