Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Un fantôme...

Publié le 7 Mai 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Année 70, 69 peut être? 

 


Mes-photos-1711.JPG

Mes-photos-1712.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Seulement les pattes d'eph' pour moi...des souvenirs.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tien j'aurais pensé la perruque pour toi , bon je réserve ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une apparition sans visage d'une silhouette qui aurait pu exister dans les années 69/70.. j'aime beaucoup son costume... Bises du soir <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est vrai que les vêtement sont étonnant serait ce la mode du peace and love qui ferait son retour ??? cette photo a été prise en février 2012<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai cru vois quelqu'un se toucher le pistil sur la droite.... diantre, mais c'est moi ?<br /> <br /> <br /> Tu rencontres un fantôme comme ça dans une vitrine éclairée le soir et tu te sauves en courant !<br />
Répondre
H
<br /> <br />  oh crois tu que tu te sauverais en courant , n'aurais tu pas un brin de curiosité ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ce que tu nous montres en ce moment c'est particulièrement très original ! tu es génial je t'embrasse! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci beaucoup cela me fait évidement très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est la belle au bois dormant tranformer en or!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca pour une transformation en Or tu peux le dire ....<br /> <br /> <br />  merci pour tous tes mots ....<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />