Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Une étude sur :

Publié le 12 Juillet 2013 par Pascal . L . in Mes Photos

Le même thème que la publication précédente 

plus facile à trouver je pense 

Donc : 

P7160032

Ou encore :

P7160031

Un autre indice :

P7160014

Et voilà c'est nettement plus facile maintenant non ? 

Commenter cet article
A
<br /> Juste une petite visite pour voir s'il y a du nouveau .Je repars après avoir ouvert les fenêtres pour aérer . J4ai aussi discuter un peu avec les araignées :il parait qu'elles s'ennuient de toi<br /> .Bisoux moqueurs<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais j'ai eu plein de choses à faire .<br /> Mais voilà ça y est je retrouve un peu de temps pour essayer de faire partager des émotions.<br /> Comme tu le verras en ce dimanche j'ai fait déjà deux publications ...<br /> <br /> <br /> Bises aux araignées,et fermes la fenêtre et laisses les volets clos ♪ ♫ ♪♪ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un collier ou une pince à cheveux galactique ? Bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bague , des pendentifs et un collier en effet <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tjs pas de réponses ?Mais que fait le vacancier merdre alors .Bisoux Pascal<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui désolé  j'étais en vacances ......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De la vibration du cristal en basse provence un jour de mistral force 13 à la douzaine ...<br />
Répondre
L
<br /> Houlala ! c'est clair comme de l'eau de roche... C'est quoi ce truc ?<br /> <br /> <br /> En fait j'ai trouvé, mais je laisse une chance à un autre visiteur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien Voilà c'est la rentrée donc je vais bientôt dévoiler la réponse <br /> <br /> <br /> au fait tu es sur d'avoir trouvé ????<br /> <br /> <br /> <br />