Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Une petite devinette

Publié le 9 Novembre 2010 par Haut Maux in Mes Photos

 Allez Allez,

On se creuse les méninges,

on réfléchit, on oublie pas de :

Délirer ...

 donc à votre avis qu'est ce que cela peut être ????

 

 

 

N'oubliez pas  plus les réponses sont précises mieux c'est et vous avez des chances de gagner . . .

Réponse assurée Dimanche prochain vou voyez vous avez le temps .

 

 

 

.

Commenter cet article
T
<br /> <br />  alors là, je vais être degueu...c'est un vers de peau qui n'en finit pas de... bon bref tu as compris... Beurk!!<br /> j'ai de ces idées...pas très poétique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Mais c'est  dégoutant !!!!!<br /> <br /> <br /> un vers de peau  je ne savais même pas que cela puisse exister .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pourtant toi tu aurais pu trouver tu as du voir le spectacle ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ton invitation.<br /> <br /> <br /> Alors,je dirais le fil de coton ou de laine ,(vu en macro), d'une pelote, utilisé par une crocheteuse ou une tricoteuse ???!!!!<br /> <br /> <br /> C'est ta mère en train de te faire un pull!!!!!<br /> <br /> <br /> Signé, une Serial Crocheteuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  ET BIEN VOILA !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce N'était pas si compliqué<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ps: non ce n'étais pas ma maman je mets le lien dans la réponse ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je cherche lollllllllll<br /> <br /> <br /> et vi cher pascal j ai meme demande a ma fille son cheri lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Et alors cela donne quoi      <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une corde qui tient un seau au dessus d'un puits .... ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Un puit  <br /> <br /> <br /> J'en connais une qui ne va pas être contente . . .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pfffff toujours pas d'idée ... cordelette cordelette .. ce truc qui pendouille serait  bien placé sur un navire .... mais qu'est ce .... soupir ... quand  tu nous le dit   on dit<br />  ah ben oui c'était ça ... mais là  je beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugue ... mdr ...  bises du soir Pascal et mets nous un tit indice  steupleu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre