Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Une touche Orientale

Publié le 2 Juin 2012 par Haut Maux in Mes Photos

 Losange , rond , Losange , rond ...

Mes-photos 1683

Commenter cet article
S
<br /> Juste une petite touche alors comme ça comme pour attrapper un poisson lune ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui juste dans l'angle ,rien qu'une petite touche...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pascal, <br /> <br /> <br /> je ne sais pas quel est l'origine de ta vision..;mais a force d'être rond, on a la tête comme un losange...j'aime..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
H
<br /> <br /> AHHH L'alcool ...<br /> <br /> <br /> <br />