Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Vue de ma fenêtre...

Publié le 13 Juin 2011 par Haut Maux in Mes Photos

Un soir en rentrant la lumière était tellement belle que je n'ai pu résister 

et j'ai déclenché :Contraste du vert et le la pierre

http://i54.tinypic.com/1zbeb8h.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien sur que tu ne peut pas resister ;) c'est superbe cette contraste du vert et de la pierre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui quand j'ai vu cela  j'ai tout de suite pris l'appareil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une jolie  vue  reposante pour toi<br /> <br /> <br />  bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> Jouer avec la luminosité, bien réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe.. un joli tableau.. des verts, des bleus, des beiges.. Tu te trouves toujours là où il faut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien c'est ce que je vois coté cuisine  et c'est vrai que je suis rentré chez moi à la bonne heure ...<br /> <br /> <br /> <br />