Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Bonne Année

Publié le 10 Janvier 2011 par Haut Maux in MES HUMEURS

Je vous présente mes meilleurs voeux

 

N'étant pas  au mieux point de vue forme et santé

 comme vous l'avez constaté je ne suis pas très productif

sur le blog ces jours ci .

Mais je pense à vous mes amis . . . 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> meilleurs voeux de santé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci c'est rès gentil , c'est pas le top mais bon  ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oups pas bien ça si mon ami de tout là haut n'est pas bien ...Un feu d'artifice de bisoux avec lavandes, cigales et serpolet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci anita envoie aussi du soleil pour éclairer mes jours<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> meilleurs à toi aussi,<br /> <br /> <br /> pleins de belle et bonne choses pour 2011 quit'envahiera la santé,bonté,curiosité et paix,<br /> <br /> <br /> à bientôt Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne année 2011. Je te souhaite surtout une bonne santé, c'est le principal, pour le reste c'est toi qui fait la liste.  Ca m'embête que tu n'ailles pas bien,<br /> ça fait déjà quelques temps que tu n'es pas en pleine forme. De toutes façons, si tu ne t'occupes pas de ton blog régulièrement ce n'est pas grave. Ce n'est pas pour ça qu'on va t'oublier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour tes mots<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux.<br /> <br /> <br /> L'important étant la santé, reprendre le bon pied.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, meilleurs santé<br /> <br /> <br /> @mitié d'un coeur lyonnais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre