Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

IKEA. . .

Publié le 17 Avril 2010 par Haut Maux in MES HUMEURS

Des Fois  certains matins

on se sent courageux ,plein d'énergie ,entreprenant. 

Moi ce matin là c'était le cas ,

j'en avais marre de voir cette fenêtre comme cela:

 

IKéA747

 

Alors ni une ni deux je suis parti chez nos amis suédois ceux qui ont :

"l'esprit de famille"

Où tout est facile ,un tournevis et c'est fait,

 c'est si facile chez

logo

{ qu'ils disent }

Donc dans mes rêves les plus fous

j'avais envie d'un store

 

ikéa3

 

ET là évidement .....

c'est pas si simple

du rêve à la réalité....

pourtant  j'étais bien parti

 

ikéa

 

MAIS !!!!

chez moi du rêve à la réalité

MALHEUREUSEMENT

il n'y a pas qu'un pas ...

 

ikéa1

 

 

 

ikéa2

 

 

POURQUOI

Mais pourquoi ça marche jamais ?

bon la semaine je vous montrerais mes autres empletes

chez

logo i k e a

 

 

J'ai acheté le kit si facile à réaliser

pour faire une biblihotèque

je vous montre :

 

ikéa5

 

 

 

Je pense que ce sera plus facile . . .

 

.

Commenter cet article
P
<br /> ... lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolie bibliothèque. On appelle cela des hommes de lettres :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon ami pascal , je ne pouvais pas etre present en ce jour de ta fète la st pascal , bonne fète mon ami , le soleil est là pour ce jour saint , bisous de circonstances , bonne fin de<br /> journée en ce lundi et bonne semaine qui commence aussi , a bientot , lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mort de rire, mais comme toute "bonne maistresse" de maison, ça ne fait pas peur! lol<br /> @mitié<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce démélé avec nos amis suédois, le casse tête chinois!, bon l'étagère de ta bibliothèque, comme beaucoup, elle irait bien chez moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Oh tu sais c'est qunad même de l'entretien<br /> <br /> <br /> on ne s'imagine pas mais il faut lustrer dépoussiérer dans les moindres recoins<br /> <br /> <br /> c'est du boulot tu sais<br /> <br /> <br /> <br />