Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

"perchés je ne sais où "

Publié le 21 Février 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Ciel Bleu = sourires...

Mes-photos 0664

Commenter cet article
F
<br /> Quelque chose de paisible... Bisous Pascalinou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que l'on viennet les chercher...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> "que l'on viennet" <br /> <br /> <br /> mais bien sûr !Oh je sais ce que sais , l'Hiver ,le vin chaud et les touches du clavier qui changent de place sans savoir pour quoi... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MEUHrci pour ces sourires meuh que l'hiver est long !!!!<br /> <br /> <br /> MEUHHHHHHHHHHHH !<br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh paquerette ma fidéle comme c'est gentil ...<br /> <br /> <br /> <br />