Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Ils attendent pour ...

Publié le 19 Février 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Mes-photos 0666

Commenter cet article
T
<br /> FERTILITER!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pourquoi pas décidément après avoir parcouru ton blog je me dis que oui tu attends le printemps avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En fait mon commentaire concernait une autre image.. celle du couple perchée je ne sais où... sourire.. gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> "Perché je ne sais où "<br /> <br /> <br /> Voilà ça c'est un beau titre  merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le grand plongeon... l'uniun des matières...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah question , <br /> <br /> <br /> c'est quoi de l'uniun ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils attendent pour savourer l'instant de la rencontre-fusion... avec la bénédiction d'un ciel limpide et un soleil complice... Bisous Pascalinou.. et bonne semaine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je devrais te contacter avant de faire mes titres toi au moins tu as des idées .Remarque non je vais continuer ainsi , rien que pour le plaisir de te lire , suite à mes pensées<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />