Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Je viens vous raconter la balade ...

Publié le 22 Mars 2012 par Haut Maux in Mes Photos

La balade des poissons heureux!

Ils étaient las de leur petite rivière et un jour ils se sont dit changeont de lieu.

Quel chance j'ai eu de voir cela ,c'est évidement un moment très très rare que je vous fait partager :

La migration d'un banc de poissons prenant sont envole pour le sud .

Mes-photos 0880

 

Mes-photos 0881

 

Mes-photos 0883

 

Mes-photos 0884

 

Mes-photos 0885

Emouvant n'est ce pas !!!

Commenter cet article
S
<br /> Et puis tiens ça aussi parce que c'est joli<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/0_gV03vqSVQ<br />
Répondre
H
<br /> <br /> AH oui pas mal ...<br /> <br /> <br /> Par contre je me suis attardé en lisant quelques commentaires c'est fou quand même la Haine des gens ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En regardant cet envol de poissons que j'avais zappé me revient une chanson<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/CCy5NkyujoU<br /> <br /> <br /> mdr je crois qu'ils ont trouvé la solution .Bisoux d'humour<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui bien sûr ....<br /> <br /> <br />  je n'en dis pas plus si d'autre veullent allez voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu trouves ?? les exocets ne sont ils pas des poissons volants !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les exocets sont en effet des poisson volant , mais qaund tu me parlais la première fois de cela j'ai pensé plus à la fusée meurtrière....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qui avancera + vite les poissons ou les nuages??????????<br /> <br /> <br /> bonbon week<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça dépend , si ya du vent ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà qui est joyeux et étonnant effectivement.. ce ballet de poissons qui explorent le firmament histoire de changer d'air et de faire vibrer leurs ouies au gré du vent coquin et malin.. très<br /> très chouette. Bisous Pascalinou et bon week-end. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'était un bel endroit comme tu le vois . . .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />