Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Le poisson dans les nuages

Publié le 16 Mars 2012 par Haut Maux in Mes Photos

Cela pourrait être le titre d'une poésie ,

mais je ne suis pas poète, 

je ne sais que regarder , observer et déclencher.

je vous le montre :

 

Mes-photos 1644

En Janvier j'avais déjà vu un éléphant rose et pourtant je ne prends aucune substance diverse ou variée 

Et en Mars j'ai même vu deux poissons volant dans les nuages si si :

Mes-photos 1645

Alors me croyez vous maintenant ?

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Pascal...<br /> <br /> <br /> je t'avais dit qu'il ne fallait pas mettre de lunette...<br /> <br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> Ce sont des poissons volant?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br />  Ben POURQUOI ????<br /> <br /> <br /> Oui ce sont bien sûr des poissons volant mais pas violent<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les nuages lui donne des ailes fraîche!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien bien je vois que ton cas est vraiment très spécial ...Quant à la signature elle devrait te faire savoir qui je suis .....Besoin de renouveau alors je change mais c'est ici que je serai le<br /> plus souvent .Bisoux doux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui tu commence à me connaitre je suis un cas très spécial !!!<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr que je t'ai reconnu donc si je comprends bien il faut que je vois ton nouveau blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cc et bien dis donc il se passe de drôle de choses vers chez toi . Tu es certain que rien ne flottait dans l'air ce jour là???<br /> <br /> <br /> vais reprendre mes visites mais au rythme escargot..Tiens etsi tu trouvais aussi un escargot dans les airs , l'air de rien...<br />
Répondre
M
<br /> Alors raconte nous ..... un mal fou à imaginer mais  ... j'ai décidé dy croire ...  =)) bises du dimanche <br />
Répondre
H
<br /> <br /> AH jke savais que des gens ne me croirais pas donc la preuve en photo était utile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />