Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

L'ANGE

Publié le 7 Mai 2012 par Haut Maux in Mes Photos

A la fenêtre veille

Mes-photos-0806.JPG

Commenter cet article
M
<br /> nous protéger mais de quoi diantre ???<br />
Répondre
H
<br /> <br /> De la folie des hommes ça ce serait une bonne idée non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il veille au grain. merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci B. Covix amité<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as l'art de découvrir l'insolite.. et j'adore... bisous l'ami<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien j'avoue que pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai découver cette ange sur cette fenêtre mais mon ami , et évidement le photographe a cadré cet instant .Merci pour ton passage et je te<br /> fais plein de gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t'es pas un peu voyeur en ce moment mais j'adore c'est très original!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Suis pas voyeur en ce moment je l'ai toujours été , sinon je ne serais pas photographe , et la tu te trompe de sujet moi qui ai essayé de faire une série sur les fenêtres pfff cela ne se ressent<br /> pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> l'ange éternel!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> AH cela je ne sais ...<br /> <br /> <br /> <br />