Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Qui se cache là ???

Publié le 7 Mai 2012 par Haut Maux in Mes Photos

 

Mes-photos-1756.JPG

Commenter cet article
C
<br /> Barbie...oups! non Maryline<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une messagère des temps anciens peut-être... <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce qu'il y a d'étonnant en fait c'est que c'est une très très grande demeure avec au moins 12 fenêtres en façade  sur 3 étages et de loin en la contemplant je me suis aperçu de cette fenêtre<br /> en particulier .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une dame du tempss jadis<br /> <br /> <br /> La reine blanche comme lis<br /> Qui chantait à voix de sirène,<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ulysse reviens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On pourrait dire "Fard à faucettes"...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> LoL j'aime ton humour <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une barbie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet c'est le mot <br /> <br /> <br /> <br />