Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Si quelqu'un connait son nom . . .

Publié le 3 Octobre 2010 par Haut Maux in Mes Photos

  P8010208

 

 

P8010209

 

 

P8010207

 

 

P8010210

 

Alors si quelqu'un connait son nom

 car ce n'est pas un jeux ,

moi même je ne sais pas . . .

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moins idiots ce soir, puisque la réponse sur les fleurs est trouvé, je comprends mieux le sens du nom pour le Jardin qui est à côté de chez moi, l'îlot Amaranthe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Et oui des fois c'est bien les blogs on apprends des choses entre copains blogeurs et copines blogeuses aussi bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oups non, je n' ai pas vu les fontaines bleues.....j'y vais de ce pas ! MDR.....sitôt que j' arriverai à me connecter à mon blog.....en maintenance !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Et oui il faut allez voir. . .<br /> <br /> <br /> Beaucoup de gens ne prennent pas le temps , moi le premier ?<br /> <br /> <br /> On laisse un petit commentaire sous la première foto histoire de ....<br /> <br /> <br /> Et on n'oublie qu'il y a avant tout un travail<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que moi j'essaye de prendre ce temps d'aller me balader sur les blogs amis et les autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est incroyable cette plante lol je ne konesais pas son nom mais je vois ke Anita est aussi une erudite en botanique(: merci d etre passe j aime bcp voir tes photos le cadrage le theme et tt ce<br /> n est pas ma specialite alors j admire leur originalite" bne journee Pascal (tu peux me tutoyer pas de soucis:) a bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Oui elle est vraiment incroyable c'est le mot!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes remarques il est vrai que je travaille surtout l'argentique et non le numérique.<br /> <br /> <br /> donc en effet le cadrage est la première chose que je vois quand je " prends l'instant "<br /> <br /> <br /> Mais j'ai aimé également parcourir ton univers tu sais .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle plante ! Je n' en ai jamais vu !<br /> Mais où l' as-tu dénichée ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Je ne sais si tu as vu , les photos des fontaines bleux un peu avant .<br /> <br /> <br /> C'était dans le même jardin à Arc et Senan .<br /> <br /> <br /> une expo' de jardin je n'ai plus le nom de la thématique<br /> <br /> <br /> mais c'était sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> déja vu ,mais connait pas!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre