Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Samedi . . .

Publié le 9 Octobre 2010 par Haut Maux in Mes Photos

 

 

P8080296

 

 

P8080293

 

 

P8080295

 

 

Fleurettes . . .

 

 

.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> des couleurs pour nôtre monde bien gris!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  oui tout à fait  c'est ce que j'ai essayé de faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce que j'aime chez les campanules c'est leur côté caractériel style je pousse là où j'ai envie si je trouve 3 grammes et demi de terre. Bisoux de la dame du lac<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  TOUT à fait  par contre au soleil je pense car j'ai essayé dans un coin d'ombre elles n'ont pas aimé dans mon petit jardin ....<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je les aime ces clochettes  legères et sauvages ............ bises toi en passant un peu tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  hummmmm bises du soir .....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Des remerciements un peu tadifs pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  moi perso je ne trouve pas cela tardif<br /> <br /> <br /> Un remerciement est un remerciement du moment qu'il arrive !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello merci de ta visite un nouveau de passage ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> jolies tes fleurs.....dis on va demander  a tes jolies coccinelles dans ton petit panier..d'aller dire au bon dieu  ..  qu'il nous conserve une retraite a 60 ans...dur dur et<br /> be faudra economiser pour faire un zoli voyage comme ma copine...allez on commence  tres peniblement nos economies pour voyager si la sante le permet....allez courage.. ....mdr !!  ( je<br /> me rappelle petite ..je disais a une petite coccinelle...en souffant dessous doucement ....tite coccinelle va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Mais de rien c'est ainsi quand j'ai le temps . . .<br /> <br /> <br /> Et courage pour demain et samedi ...<br /> <br /> <br /> ben oui la MANIF !!!!<br /> <br /> <br /> <br />