Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Toujours cet " air de campagne"

Publié le 16 Octobre 2010 par Haut Maux in Mes Photos

  Je ne sais pas ce que c'est

cela a l'air d'une fleur de pissenlit

mais c'est beaucoup mais alors

beaucoup plus grand

 

P5030258

 

 

 

P5030263

 

 

.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est une fleur d'ail.. J'ai attérri ici en passant chez Geotrouvetout. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Ah merci pour cette venue c'est gentil j'irais voir ton blog promis .<br /> <br /> <br /> et en tout cas je suis surpris par cette fleur<br /> <br /> <br /> donc  c'est deux fois que j'ai cette donné je pense que cela se tient<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mon cher PASCAL pour moi c'est la fleur de l'ail arrivée au moment ou elle fait de la graine, car dans mon jardin j'en ai ! ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  ah bon tu crois ????<br /> <br /> <br /> mais cela fait au moins 40 centimètres de diamètre<br /> <br /> <br /> petite précision....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il fallait que cela arrive!<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> tu penses aux O G M<br /> <br /> <br /> fichtre fichtre ça fait peur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oups......un pissenlit OGM !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre