Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal . L .

Des photos, des souvenirs, des moments, où l’œil , fait son cadrage ....

Un peu de moi ...

Publié le 19 Mai 2011 par Haut Maux in MES HUMEURS

Bien je vais un peu parler de moi pour ce qui on suivit mon état de santé .

La maladie de ménière

ça y est aujourd'hui j'ai enfin pu reprendre le travail, je suis Hyper content .

Cela c'est très bien passé,mais par contre ce soir un mal de tête vraiment

très très fort!!!

Evidement je serais moins présent sur les blogs ...

mais je penses à vous .

Voilà c'était les nouvelles du jour ...

Commenter cet article
D
<br /> Hé bien, un nom très évocateur qui ne m'avait pas trompé... Beau nom, bien trouvé et il faut vraiment  le prononçer pour comprendre... Bien vu!<br /> <br /> <br /> A bientôt si mes photos t'intéressent, il y en a à tous les jours. J'ai deux blogs un d'aventures et un de photos, à toi de choisir.<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Oui j'ai déjà parcouru , rapidement il est vrai les deux blogs <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Flûte, je n'avais pas eu ta réponse et c'est en regardant les coms de ce billet que je la découvre.<br /> <br /> <br /> "Georges, c'est moi et Pâquerette, GEogre, Mamie tortue, Crapaud charmant sont des personnages virtuels avec lesquels j'ai voyagé sur le NET. Manquant de temps, je ne donne "vie", en ce MEUHment,<br /> qu'à Pâquerette la vache virtuelle de l'association FERME.<br /> <br /> <br /> Je lui redonne la parole."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MEUH.... Heureuse de savoir que tu as fait de belle ballades et espérant que tu gères au mIeuh la maladie qui complique ta vie.<br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> <br /> <br /> PS/ Mon autre blog avec mes personnages si tu veux y voir plus clair (-;<br /> <br /> <br /> http://geogre.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien voilà je comprends tout maintenant <br /> <br /> <br /> je me disais bien quand même une vache qui sait faire un blog<br /> <br /> <br /> :0032:   ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Pascal,<br /> <br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle, ça doit être du bonheur pour toi.<br /> <br /> <br /> je te souhaites que cela dure autent que la nuit des temps.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Covix Bernardus<br /> <br /> <br /> Oui tu imagines comme je suis content enfin je vais pouvoir revivre un peu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon reprise et plein de courage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />